Augusta Part.2
Cette semaine, on a fait pleins de trucs. Genre on est allé visiter une chocolat factory.
Rassures moi, toi aussi quand t’entends chocolat factory tu t’imagines au beau milieu de milliers de litres de chocolats coulant d’un moule à un autre moule, à une visite vantant les mérites du chocolat local qui serait fourré au beurre de cacahuète ou je ne sais quel ingrédient saugrenu qui sublimerait la saveur du chocolat tout en ayant un petit gout du pays, tu ferais une dégustation en fin de visite et tu repartirais ravi avec ton petit sachet beaucoup-trop-cher-mais-vraiment-ça-valait-le-coup ?
Ba QUE NENNI.
Léger, sain, index glycémique faible. Le pti dej des champions
L’arnaque du siècle ouais. On s’est retrouvé dans un magasin qui vends des chocolats. Voilà voilà.
Bon alors ok, c’est joli, y a du chocolat en veux-tu en voilà, avec, il faut bien le noter, un gros effort de créativité (t’as déjà vu du chocolat en forme de balle de golf ? De vinyles ? D’Australie ? Ba moi oui), et y a bien 2-3 pépites à déguster, mais de factory, wallou ! Ils ont gardé que la dernière partie : beaucoup-trop-cher-mais-vraiment-ça-valait-le-coup ces gros malins. J’étais si triste, je m’étais projetée dans Charlie et la Chocolaterie et je me suis retrouvée à Super U. La déception je te dis pas. Non en vrai c’était cool, on a comme prévu claqué nos 50 dolls en chocolat et on est reparti légèrement nauséeux, mais heureux.
Et puis aussi on a marché des kilomètres et des kilomètres, moi cherchant désespérément mes coquillages (fail), Lili sautant partout et Ben courant derriere elle. C’était beaaaaaau ! Notre objectif c’était le phare a 15km de là, mais en arrivant on nous a gentiment expliqué qu’il fallait booker pour rentrer dedans, du coup on est reparti penaud. Comme on avait la flemme de marcher tout ça, on a fait du stop au retour. On a été pris direct par un couple de jeunes gens fort sympathique d’une quatre-vingtaine d’années à l’arrière de leur pick up. C’était vachement mieux que de monter dans un phare.
Cette dernière photo, c’est l’image du bonheur à elle toute seule!
On a commencé à chercher un pick up pour le jour où on emmènera Lili visiter le phare de Sainte-Suzanne. Vous mettez la barre haut;)
Ahahahah ! Tu sais que c’est le phare de référence pour elle 😉